Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les occupations de Patou
3 mai 2014

sous verre

Quelques sous-bock à bière, des pinceaux, du scotch papier, de la peinture acrylique et du vernis colle. Et voila des sous-verre colorés.

 P5030034

 

J'ai d'abord appliqué un doré sur toute la surface du sous-bock, puis une fois sec, j'ai posé un morceau de scotch de façon à délimiter la pose de mes couleurs. J'ai ensuite posé un autre morceau de scotch plus petit pour délimiter UNE couleur. 

Une fois la première couleur appliquée (vert), j'ai décalé le scotch afin d'appliquer une seconde couleur et ainsi de suite.

Lorsque tout est bien sec, j'applique un vernis colle en 2 fois, de façon à bien protéger le sous-verre. 

Et voilà !!!

P4300032 P4300031 Photo0799  Photo0800 Photo0803  Photo0805 Photo0806

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité