Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les occupations de Patou
22 mai 2014

Bonne fête Maman

Pour ma maman, une carte que je voulais tout en douceur, autant dans la couleur que dans le style.

Je me suis inspirée d'une carte vue chez Kikoo

J'ai découpé les dessins d'un mannequin couture et d'un chapeau.
Pour le chapeau, j'ai collé un ruban et une fleur en tissu, ainsi qu'une chute de coeurs
Pour le cadre, j'ai utilisé 2 sortes de papier
Le chapeau et le mannequin sont collés sur des petits tampons de mousse
Une dentelle, dans laquelle j'ai passé du ruban orne le coin de la carte

Comme pour la carte Chouette, j'ai pris une carte triptyque et coupé les deux côtés.

P5220042P5220040

P5220043P5220044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité