Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les occupations de Patou
25 juin 2014

Pour mes vernis à ongles

Vous connaissez ces petites caisses ? Elles contiennent des petites bouteilles en chocolat et liqueur.

P6220066

Je l'avais comme ça depuis Noël et elle attendait que je m'occupe d'elle. Et bien c'est fait, je l'ai d'abord peinte avec du Gesso blanc pour couvrir les inscriptions puis une 2ème couche de peinture beige très clair et prélevé quelques motifs d'une serviette en papier ""lavande""

 

P6250076 P6250077 

P6250078

Voila maintenant, elle contient mes vernis à ongles, petits ciseaux et pinces

P6250081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après les jolis com que tu m'as laissé j'étais curieuse de venir faire un tour dans ton univers. J'adore !!!! Très bonne idée de custo !!!
Répondre
A
JOLI JOLI !! Bravo Sylvie@ <br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com/
Répondre
A
super idée !! je retiens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité