Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les occupations de Patou
17 mars 2015

étui à clé usb

Au départ mon idée était de faire un étui à lunette, mais à la fin de la réalisation, surprise !!! mes lunettes ne passaient pas. L'ouverture était trop étroite. Alors, d'un coup de ciseaux, l'étuit à lunettes est devenu l'étui pour ma clé USB. Elle est ainsi bien protégée, car dans mon sac, houlala c'est le bazard. 

Photo1130

fournitures : du coton à crocheter - du tissu - un fermoir - des ciseaux - une aiguille et du fil. Ah j'oubliais, un crochet bien sur !!!

Commercer par crocheter un rectangle, puis couper le tissu à la dimension du rectangle crocheté. 
Plier le tissus et coudre les côtés
Plier l'ouvrage au crochet et coudre les côtés
Insérer le tissu dans l'ouvrage crocheté
Puis coudre le haut de l'ensemble sur le fermoir et voila, un étui à lunette ou ............... à clé usb 

Photo0889 Photo0890

Photo0892 Photo0893

 

Photo1129

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon c'est une bonne idée car dans mon sac c'est aussi le basard je crois qu'on est un peu toutes pareilles ;)
Répondre
M
Oh! C'est une super idée ça, je n'y avait jamais pensé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité