Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les occupations de Patou
28 juillet 2015

Thé et tisanes nomades

En ce moment, je suis en mode point de croix ............xxxxxxxxxx

Pour mon travail, je me déplace de site en site, alors pour être sûre d'avoir du thé ou des tisanes j'en emporte toujours avec moi. Mais un sachet en plastique c'est pas très joli. J'ai donc eu l'idée de faire des trousses à thé-tisane nomades. 

Voici mes premières (d'autres sont en projet, car je vais en faire profiter famille et amies)

Points de croix et tissus, elles sont doublées d'un tissus blanc et munies de fermeture éclair, un petit bouton vient agrémenter la broderie.

 

Photo1229 Photo1248 Photo1249 Photo1230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée, je la note pour Noël
Répondre
P
Merci, tu peux piquer l'idée avec plaisir Viviane, bisou
Répondre
V
sympa comme idée idée a piquer lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité