Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les occupations de Patou
9 mars 2017

Poêlée de légumes végétarienne

Une petite poêlée de légumes toute simple, et très bonne : 

P10100011/2 chou chinois - 1 oignon - 1 fenouil - 4 carottes - 1 càc de curcuma en poudre
3/4 de verre d'eau - huile d'olive - wok ou faitout

Couper les légumes en lanières

Dans un wok, faire dorer l'oignon dans l'huile d'olive, ajouter les carottes et le fenouil
Laisser dorer un moment, puis verser le curcuma et l'eau, bien mélanger le tout
Ajouter le chou, couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 20 à 30 minutes selon le goût. Pour moi c'est 20 minutes, car j'apprécie les légumes lorsqu'ils sont encore un peu fermes sous la dent.
Je sers cette poêlée mélangée avec des spaghetti que je coupe en 3 avant de les faire cuire.

Bon apétit !!!

 

 

P1010002

P1010005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum miam miam
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité